Le lecteur, fasciné par mon cheminement intellectuel et ma possible progression dans l'échelle salariale, se demande où en est l'HDR de votre serviteur ? Eh bien, j'y travaille. J'y travaille tellement, en fait, que je me suis rendu compte ce matin que je ne m'étais pas douché depuis 3 jours - ma pauvre cavalière d'hier soir, la séduisante E., a dû bien souffrir malgré mes entrechats. Comme elle m'a trouvé tout gros, et me l'a dit sans ambages ("Rentre ton ventre !"), je ne la plains pas trop.
Quant à mon bureau, ah ! C'est révulsant, hideux ! La jolie M. (à ne pas confondre avec la méchante M. disséminée dans ce blog) étant partie en week-end, j'ai donné congé à l'éponge et aux produits d'entretien, et voici le résultat, en panoramique dédoublé :
Je me ferais éjecter sans doute si je travaillais dans un vrai bureau.
Par ailleurs, je poursuis mon exploitation systématique des richesses d'Amazon, d'abord avec le catalogue de l'expo Bêtes et Hommes par Vinciane Despret, dont voici la couverture:
Puis avec Ethique Animale de Jeangène Vilmer. Je l'ai parcouru et certains passages donnent le haut le coeur, à déconseiller donc aux lectrices sensibles qui aiment les manteaux de fourrure. J'en livrerai des extraits même si j'ai du mal à me retenir de pleurer en les recopiant.
Rédigé par : |