Le lecteur se fait rare. Rares sont les clics qui aujour'hui l'amènent vers mes sombres rivages. Anthropopotame outrancier ? Attaquant les pirogues et les perçant de ses immenses canines ?
Je vais devoir adopter un profil bas, être davantage consensuel, ne pas m'en prendre aux pauvres par exemple, ce qui est mal perçu.
Je manque de lecteurs, je le déplore. Je ne manque pas de lecture, je m'en réjouis. Votre serviteur pille les richesses d'Amazon et voici :
Pour la question du fondement du droit et la position de l'ethnologue, Le Regard éloigné. Sur l'origine des divinités, Boyer.
Pour la question de la formation du langage, de ses contraintes et de son champ d'application, Dessalles, et pour celle d'un langage sans pensée, Laplane.
Toujours sur les rapports homme-animal et les possibilités d'études transversales, Picq, Moss, Poole et un ouvrage collectif sur les jeux animaux.
Sur la mise en perspective interdisciplinaire Morin.
Et sur la belle catastrophe qui se profile à l'horizon, Hans Jonas, bien sûr.
Bon, bin s'il n'y a pas d'objection, je m'y remets.
ben alors quoi, c'est une épidémie sur les blogs des garçons??? Non, je lis (bon parfois pas en entier, je manque trop de culture pour saisir toutes les allusions), régulièrement votre prose, attends les nouvelles de la progression de la maudite HDR, et depuis ce soir (où l'info vient enfin de m'atteindre) votre opinion sur les derniers évènements à la tête du département SHS....
Bref, il faut continuer à écrire (même irrégulièrement, il suffit de voir chez moi pour comprendre que je serai TRES indulgente!), et ne pas raler si le lecteur ce papillon, ne clique pas tous les jours sur le bouton de la porte de l'Anthropopotamie.
Ah puis tiens, pendant que j'y suis, et même si nous n'avons pas gardé les vaches ensembles, on pourrait peut être se tutoyer ? (même si le vouvoiement a un petit coté distancié, mélancolique, qui me plait beaucoup, il me demande énormement d'efforts pour vous adresser la parole ou vous répondre sans déraper vers le tutoiement plus instinctif).
Rédigé par : Narayan | vendredi 05 sep 2008 à 23:04
Laisse nous le temps de trier les tonnes de mail en retard et la paperasse administrative qui s est entassée sur le coin du bureau.
Sans doute que la majorite des surfeurs sont des aoutiens.
Rédigé par : mouton | mercredi 10 sep 2008 à 22:16