Retour de Neverland, une journée de réunion. Grève, pas grève ?
Incapable de m'intéresser aux débats, davantage soucieux de répondre à cette question : est-il plus judicieux de se faire sauter le caisson avant les fêtes ou après ?
Après. Profite d'abord du pinard ;)
Rédigé par : Dr. CaSo | samedi 06 déc 2008 à 04:50
Bien vu. D'ailleurs je pense que si telle était réellement mon intention je ne l'annoncerais pas dans ce blog.
Au fait je serai à New York du 21/12 au 02/01.
Rédigé par : Anthropopotame | samedi 06 déc 2008 à 10:17
Ben si tu fais un petit détour par le Canada, fais-moi signe :) Toronto sous la neige, ça vaut le détour ;) Et ma porte t'est ouverte!
Rédigé par : Dr. CaSo | samedi 06 déc 2008 à 14:49
Toronto New York c'est un saut de puce, non ? Eeeh... mais ! Je crois que tu triches: j'ai vu dans un film que les Canadiens ne fermaient de toute façon jamais leur porte à clé :-*
Rédigé par : Anthropopotame | samedi 06 déc 2008 à 18:29
Pfff, évidemment, si tu regardes Michael Moore, c'est de la triche :P
Rédigé par : Dr. CaSo | dimanche 07 déc 2008 à 19:03
La grève ça sert à rien.
Les chercheurs ne sont pas assez nombreux pour emm... les bourgeois et en plus ça donne des manifs aux effectifs ridicules.
Et honnêtement des chercheurs en grève tout le monde s'en fout parce que, c'est bien connu, les chercheurs ne font que chercher et ne trouver pas. Alors au final, grève ou pas grève, c'est pareil.
Par contre, faites la grève du zele: tous les chercheurs (permaments et non-permanents) de tous les labos répondent à tous les appels d'offre de toutes les disciplines. Là, ça va faire c.. du monde.
Rédigé par : Mouton | mercredi 10 déc 2008 à 15:40
Bonne idée ! Il faudrait bidonner des projets avec des copier coller, et comme tout se fait par mail pas besoin de gâcher du papier.
MAIS je suis déjà bien embêté devant la lenteur des partenaires pour le projet 6e extinction (les escargots manifestement ne sont pas en voie de s'éteindre) ET la grève à Neverland ne porterait pas sur le saccage de la recherche mais sur le refus de mastérisation des concours d'enseignement, ce dont je me fous éperdument...
Rédigé par : anthropopotame | mercredi 10 déc 2008 à 16:00