Aujourd'hui, je fais la petite tournée des blogs amis, comme en un dimanche virtuel on prend des verres virtuels avec de virtuels amis.
La vertueuse Narayan est sortie de son assoupissement. Elle nous promet deux notes par jour jusqu'à dimanche prochain, pour rattraper sa fainéantise.
Le Dr CaSo a vécu une aventure terrifiante, son nom jeté en pâture sur la place publique, cela juste parce qu'elle a adressé un mail personnel à 1500 personnes à la suite d'une fausse manip'. Je le fais tout le temps !
Le Piou persiste et signe : l'extrême-droite ne passera pas par lui. Il nous fournit d'intéressants liens permettant d'identifier les IP de commentateurs douteux.
Le camarade Mouton nous livre de succulentes recettes garantissant un bon développement psychosensoriel de ses petits agneaux. Etre couvert de laine prend tout son sens quand il fait -14°.
Veggie se repose sur ses lauriers. Elle se contente de placer des liens, bouh! C'est mal! Surtout que le dernier est à mon sens un peu vulgaire. Reprenez-vous, chère et délicate amie.
Elo nous parle de ses lectures. Comme moi, elle apprécie Lestel - dont j'ai aussi suivi un enseignement. Et elle évoque les petits saumons sauvages couverts de poux issus de saumons d'élevage. Incroyable comment les humains se comportent sur terre comme des chiens dans un jeu de quille.
L'ami taupe semble traverser une phase délicate. Si c'est la crise de 30 ans cher ami, sachez qu'elle passera, aussi douloureuse soit-elle.
La lecture du Journal d'un avocat me plonge toujours dans la perplexité. Notre société y apparaît comme horriblement complexe, tiraillée en tous sens par des pulsions, des pudeurs, des non-dits effrayants. On croirait qu'une vie sociale est une vie familiale à la puissance n : ici, la Guerre d'Algérie, là les Centres de rétention, plus loin le traitement des mineurs - le passé, les cadavres dans les placards, la mésentente des générations - et tout cela se retrouve au Tribunal comme à Noël face à la dinde : tout sort, la farce suinte et envahit les plats.
Je m'arrête ici. J'aime beaucoup lire Tom Roud et le Bacterioblog. Je vais souvent sur Tetrapod Zoology pour constater à chaque fois combien la distance est grande entre l'approche anatomique et éthologique. Et même si je n'ai pas mis de lien, je trouve le blog de Pénélope Jolicoeur une merveille de générosité à l'égard de ses lecteurs. By the way, je pense également adopter un petit chat.
Un bon dimanche à tous !
Oh oui un petit chat :) Ca me rend de bien meilleure humeur cette idée :)
Rédigé par : Dr. CaSo | dimanche 18 jan 2009 à 17:12
Et puis tu pourras faire un sondage pour choisir son nom ;-)
2 notes par jour, faut pas charrier, si je me maintiens à 2 par semaine, ce serait génial!
Rédigé par : Narayan | dimanche 18 jan 2009 à 19:03
Je sais pas pourquoi mais si on m avait demande avec quel animal je te verrais, j aurai dit un chat.
Rédigé par : Mouton | dimanche 18 jan 2009 à 21:11
Ouiiii un chat un chat (mais adopté à la spa, pas acheté pitié!)
et pour la réponse de la bergère au berger, j'étais très occupée à rater un truc important, donc:
http://insolente0veggie.over-blog.com/article-26632432.html
Rédigé par : IV | dimanche 18 jan 2009 à 22:05
@ Veggie: Ma grande faute, très grande faute. Très beau dessin que tu as fait là. Je ne pense pas aller à la SPA, je vais attendre l'accouchement d'une petite chatte nommée Mouche qui vit à la campagne.
@ Narayan : Bonne idée le sondage, même si généralement un chat rencontre son nom après quelques mois, quand son caractère s'est affirmé. Mais j'hésitais entre Fantômette et Maud.
Rédigé par : Anthropopotame | lundi 19 jan 2009 à 09:19
A la tienne alors! (rapport aux verres virtuels, tout ca!)
Rédigé par : Le Piou | jeudi 22 jan 2009 à 18:31
Ο τομέας αυτός φαίνεται να πάρετε ένα καλό ποσό των επισκεπτών. Πώς μπορείτε να πάρετε την κυκλοφορία σε αυτό; Προσφέρει μια ωραία μοναδική περιστροφή στα πράγματα. Υποθέτω ότι έχουν κάτι πραγματικά ή ουσιαστικά για να αναφερθώ είναι το πιο σημαντικό πράγμα.
Rédigé par : Leeanne | samedi 22 déc 2012 à 19:08