Etat d'accablement indescriptible et inexplicable. Et cela, mystérieusement, après un sympathique dîner hier soir où je recevais un bataillon d'anthropologues amazonistes. Nous avons passé trois heures à nous jeter des fleurs - fleurs printanières et orchidées - mais une bonne nuit passée là-dessus et il n'est rien resté.
Ne reste que le jour vide et irremplissable. Impossible de lire, de voir un film, et revenant de faire un tour je vois que mon esprit ne s'est pas vidé du moindre synapse ou neurone.
Sans doute qu'il existe l'équivalent mental du torticolis ou du lumbago. Une aire cérébrale se contracte, peut-être à cause d'une forme d'hernie, et la tête se met à pencher dangereusement, donc à penser de travers.
Sur mon bureau des piles de dossiers de candidature. Cette fois ce n'est pas à moi de les évaluer, puisque c'est moi que l'on évalue. L'horrible rapport de soutenance, mes états de service, mon curriculum analytique, et ma bouille, ma bouille, ma bouille. Ces dossiers partiront aux quatre coins de l'île de France - aux sept parties du monde comme on dit au Brésil.
candidatures à quoi? tiens nous au courant.
Rédigé par : Narayan | samedi 14 mar 2009 à 19:59
Postes en fac (anthropologie du développement)
Rédigé par : Anthropopotame | dimanche 15 mar 2009 à 00:10
he he... prof je suppose?
Rédigé par : Narayan | dimanche 15 mar 2009 à 21:14
Que nenni, ma chère, je te rappelle que je soutiens l'HDR en mai ou juin et que les qualifs sont en décembre :(
Juste un besoin urgent de me tirer de Neverland.
Rédigé par : Anthropopotame | lundi 16 mar 2009 à 09:23
ah oui, j'oubliais ce détail... bon, normalement, tu passes avant les auditions (en mutation). Si ton dossier est recevable, pas de concours... je croise les doigts
Rédigé par : Narayan | lundi 16 mar 2009 à 15:49