Reçu la visite d'un ancien voisin, hier vers minuit. Il passait dans le quartier. Au bar du coin, fébrile, il m'expliquait sa nouvelle situation, mais je n'ai pas compris s'il continuait à travailler dans les hélicoptères ou les services secrets. Il me disait également que la société avait besoin de gens qui, comme moi, étudiaient les vaches, raison pour laquelle je pense qu'il n'était pas dans son état normal.
Nous avons parlé de la démographie africaine - et j'en ai profité pour lui parler de mon idée d'allocations pour chiens et chats. Tout propriétaire de chats et chiens recevrait une aide annuelle en fonction du nombre de chiens et chats possédés. Cette allocation permettrait de faire face aux frais de croquette et de litière, bien sûr, mais aussi à l'achat de nonos ou de souris en peluche.
Une telle allocation serait aisément financée par une taxe ou un impôt sur les enfants.
Mais il avait l'esprit ailleurs. Il voulait aller boire un dernier verre dans un quartier mal famé (à deux pas de chez moi d'ailleurs), et c'est alors que j'ai déclaré forfait.
cela marche pour les colonies de souris sauvage. Le problème est cependant de faire un recensement précis. Mais je te laisse plancher sur la solution. Ce qui est cool c'est qu'on a beaucoup plus d'animaux que d'enfants, donc on va gagner plein d'argent. Chouette! Antropopo président! D'ailleurs elle est ou ta candidature 2012... Je t'ai pas vu chez les colibris!
Rédigé par : bergere | samedi 05 nov 2011 à 09:44
Ouéééééééé Anthropopo président!!! Je vote pour l'allocation, ouaip, excellente idée, mortecouille!!
Rédigé par : Dr. CaSo | samedi 05 nov 2011 à 19:44
Je vote pour toi !
Rédigé par : JX75 | lundi 07 nov 2011 à 01:44
Ce billet-ci est la version absurde de celui-là, je suppose ?
http://anthropopotamie.typepad.fr/anthropopotame/nos-amis-les-pauvres.html
Rédigé par : JX75 | lundi 07 nov 2011 à 01:55