Me voici de nouveau face à un formulaire de l'Agence Nationale de la Recherche.
Une cinquantaine de pages à remplir et je n'ai rien dans mon frigo.
Cet après-midi je dois aller à Nanterre pour discuter du programme mais il faudra bien que j'aie avancé.
Cette vie devient de plus en plus folle et de moins en moins gratifiante. Je fais mille choses mais il n'en sera tenu aucun compte, puisque j'ai loupé de dix jours la date limite des qualifications.
Les ouvriers ont posé des bâches sur les fenêtres et il règne partout une semi-obscurité. J'ai faim, je suis bloqué devant mon ordi, mes yeux ressemblent à ceux d'un galago.
Une galago ? J'aimerai obtenir de plus ample informations sur la définition, l'ontologie symbolique de ladite bête/chose, ce serait possible ? Les galagos ont-ils une âme ?
Rédigé par : eBlacksheep | mercredi 16 nov 2011 à 11:48
"Ces petits primates possèdent une queue plus longue que le corps, au bout touffu et pouvant aller jusqu’à 30 centimètres. Sur leur face large se remarquent deux petites oreilles pointues et deux grands yeux noirs globuleux. Les galagos peuvent mesurer de 20 à 80 centimètres et sont pourvus d'une fourrure laineuse et molle d’une teinte grisâtre ou brunâtre. Leur regard est fixe. Leurs pattes munies de griffes très solides leurs servent à monter facilement et agilement aux arbres." (source Wikipédia)
Je vous laisse le soin de relever les infos pertinentes - non, ce n'est pas la taille de la queue.
Rédigé par : anthropopotame | mercredi 16 nov 2011 à 11:51
allez va, tu n'es pas le seul ! et je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire un dossier pour les concours DR (une intervention en congrès, 2 papiers à finir, une ANR a écrire tout ça pour la même dead line).
C'est pas grave, j'ai bien pris l'habitude d'être mal payée ;-)
Rédigé par : Narayan | jeudi 17 nov 2011 à 23:50
Pouf pouf Narayan, toi tu ne diriges pas un département! Regarde comme je suis accablé de responsabilités :(
Rédigé par : anthropopotame | vendredi 18 nov 2011 à 20:05