Petit séjour à la campagne: savourant avec ma tante et Sarah l'élection de Hollande. Nous l'avons échappé belle: avec la proposition de Sarkozy d'accorder le droit de vote aux homosexuels aux élections locales, nous courions le risque de voir des communes entières devenir gay.
Sarah, vieille chienne handicapée par son embonpoint, a souligné la totale vacuité des programmes de TOUS les candidats concernant les vieux chiens handicapés. Pour le reste, elle se réjouit de la reprise économique: depuis quelques mois déjà les camions (qu'elle aime pourchasser) ne passaient plus sur notre petite départementale.
Ma tante chérie, quant à elle, n'aspirant qu'à cirer et astiquer son parquet, glisse régulièrement, auto-entretenant ainsi le cycle des chutes et de l'encaustique.
Enfin, je ramène le petit chat à Paris. Un peu effrayé par les échafaudages (six mois déjà et les travaux ne sont pas terminés) il rechigne à aller dans la cour. Comme il avait une énorme tique, ma Flor et moi l'avons consciencieusement martyrisé pendant une heure, en l'imbibant d'alcool, en tirant comme des malades sur la pince à épiler, pour parvenir finalement à laisser le rostre de la tique dans son cou.
Voilà où nous en sommes.
investis dans une pince à tique et un produit anti tiques et puces (type frontline) ;-)
Rédigé par : Narayan | mardi 08 mai 2012 à 23:34
Pour les tiques je mets une goutte d'huile...
Rédigé par : JX75 | mercredi 09 mai 2012 à 05:34
Je suis allé acheter une pince à tiques à l'issue du processus, mais la malheureuse avait déjà succombé à ses blessures.
Rédigé par : anthropopotame | mercredi 09 mai 2012 à 09:42
Mais c'est très dangereux de laisser le rostre ! ça peut s'infecter ! Transmettre des maladies ! Père-chat indigne !
Rédigé par : La souris blonde | mercredi 09 mai 2012 à 14:17
Qui? Petit chat ou la tique ?
Rédigé par : claudie | jeudi 10 mai 2012 à 14:22