Depuis trois mois déjà dans cet état d'incuriosité.
Lire sans lire, écrire sans rien dire, faussement primesautier.
Commentaires débiles déposés de ci de là.
Encore une fausse note.
allez, même si je commente peu en ce moment, j'ai toujours plaisir à te lire ...
Rédigé par : Narayan | dimanche 07 mar 2010 à 10:18
Pfff. Il faudrait apprendre à se taire plutôt. Mon cerveau est une vieille pomme fripée. Je n'ai que des sarcasmes à la bouche - et pourtant j'ignore à peu près tout ce qui se passe à plus de cinquante mètres de chez moi.
Tu pourrais prendre le relais, non? A ce stade, tu as dû défaire tes cartons...
Rédigé par : anthropopotame | dimanche 07 mar 2010 à 10:32
Toutes ces phases font partie de notre évolution non? On passe par des périodes d'improductivité totale, de découragement, d'isolement, etc et puis après réflexion, évolution c'est de nouveau productivité, positivité... Tous les états que l'on vit participent à notre évolution (ou développement), le tout c'est d'apprécier les intérêts de chaque période et de garder à l'esprit que rien ne dure, tout change et ducoup ça ira forcément mieux à um moment! Enfin c'est mon avis (et ce que j'ai cru comprendre du point de vue bouddhiste en fait!)...
Et puis ce que tu écris n'est pas si négatif que ça puisque des gens prennent plaisir à le lire!
Rédigé par : Noémie | dimanche 07 mar 2010 à 13:02
Moui, ça s'arrangera, c'est ce qu'on aime à croire. "Aller de l'avant", dit Beckett, "appelons ça 'aller', appelons ça 'de l'avant'."
Rédigé par : anthropopotame | dimanche 07 mar 2010 à 18:17
rola même anthropopo ne peut pas être toujours parfait, subtil, clairvoyant... ou alors je soupçonne une certaine envie à se faire prier... Alllleeeezzz... Reviens anthropopo, les crocos font dodo...
Rédigé par : bergere | dimanche 07 mar 2010 à 19:45
Non, Bergère, n'insistez plus! Je suis un être brisé. Et les commentaires débiles? Tu ne peux pas les nier. D'ailleuaaaa^^âa^^âaa^^^^rrrrrgggggh
Rédigé par : anthropopotame | dimanche 07 mar 2010 à 20:06
Bon alors je vais t'expliquer, si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le pour moi. Entre 2 lectures de papiers, 3 lignes écrites et 4 supprimées il n'y a qu'ici que je peux venir entrainer mon 110eme degré. Et crois moi c'est une vraie gymnastique pour mon pauvre cerveau de BioGeochimiste...
Rédigé par : bergere | dimanche 07 mar 2010 à 21:04
me parle pas de cartons ... ils sont toujours 150 à me narguer, toujours pas ouverts vu que les travaux ne sont toujours pas terminés. je dois avouer que je commence sérieusement à criser.
Rédigé par : Narayan | dimanche 07 mar 2010 à 21:27
Je trouve cette note assez drôle : est-ce l'incuriosité qui vous est devenue décourageante ? (hypothèse comique) ou bien êtes-vous découragé parce que vous êtes en manque de curiosité, parce que vous ne parvenez pas à être curieux (hypothèse angoissante ?
Le plus drôle me semble la datation : ça fait trois mois (et combien de jours) que vous vous ennuyez... - la fin est loin, alors prenez votre mal en patience.
Pardonnez mon mordant nocturne, l'herméneutique du commentaire doit bien se nourrir de quelque chose.
Rédigé par : Bardamu | lundi 08 mar 2010 à 01:45
@ Bergère: comme le disait Didier Deschamp en 98: "C'est trop de pression" :)
Bardamu: c'est l'incuriosité qui me décourage, et par ces 'trois mois' je suggérais que c'était à cause de l'hiver. Mais je constate qu'à 1h45 vous n'êtes toujours pas couché ?! Copies à corriger?
Rédigé par : anthropopotame | lundi 08 mar 2010 à 07:33
Voyons, je n'ai pas cours tous les jours non plus. Et puis j'ai coutume d'arriver en retard au lycée (le proviseur m'a grondé l'autre jour, je vous jure !).
Rédigé par : Bardamu | mardi 09 mar 2010 à 20:43